Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de voyage
9 novembre 2014

Granada

Me voila a Granada, derniere etape avant le Maroc.Granada c'est une tr`s belle ville, avec pleins de petites rues qui se perdent dans l'Albaycin, moi avec. Hier j'ai retrouvé Manu, qui m'a convié à une chuletada, autrement dit un barbecue au milieu des pins, pour l'anniversaire de trois amis. Il faisait un peu frais, mais le feu du barbecue, l'odeur de la viande grillée et le rythme flamenco des guitares nous ont fait oublier la fraicheur du mois de novembre. Très chouette ambiance sur les sommets de Granada. Les photos viendront plus tard, avec peut etre même quelques prises de sons... Pimpo m'héberge dans son squat grenadais, avec ces 4 colocs. On s'est fait un super petit dej ce matin, avocat, huile d'olive de première qualité réalisé par Pimpo lui même, ail, tomates sechées par des amis à la coloc, et un petit bout de comté, qui est arrivé jusque là !  

Et voila ! Je suis actuellement à la recherche d'un transport pour Tarifa, et par la même occasion, d'un ferry pour Tanger. J'espère arriver demain au Maroc ou une famille m'attend déjà !!!

Gros bisous à tous, les prochaines nouvelles seront surement de Marueco !!!

Besos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut nièce! Apparemment ça roule pour toi. Profites bien de la vie en plein air parce qu'au retour tu risques d'être déçue...j'enfonce un peu plus le coup pour te mettre la pression: AMUSE TOI BIEN!!!!!!!!!!!! Ton ton ton<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu rentres à l'heure pour Noël? Non parce que là je m'inquiète: t'es censée faire un cadeau toi aussi. Alors bon si t'es pas là, forcément....
C
Vivement les prochaines photos !<br /> <br /> Et Pimpo, comment il va ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
A l'heure ou je regarde tes photos de Granada..tu es peut-être au Maroc, la chance,<br /> <br /> profite, je te fais pleins de bisous. ninja
C
C'est super ! <br /> <br /> On s'est loupé de peu à Grenade :D <br /> <br /> Profite bien et embrasse tout le monde ! <br /> <br /> Je suis curieuse de découvrir la suite de ton périple. Grosses bises !!
L
Salut Cocotte!. Mmmmhh...ça fait plaisir toutes ces photos...<br /> <br /> Bon courage pour ton arrivée au Maroc. Fais gaffe quand même et..bon vent!<br /> <br /> Bisouououous!!
Photos de voyage
Publicité
Archives
Publicité